Politique de confidentialité , avis de non-responsabilité, termes et conditions de Kirlian Café Inc / Gabrielle Samson

Dernière mise à jour novembre 2022

Kirlian Cafe, Inc / Gabrielle Samson, filiales et partenaires (“la Société”) certifie par la présente qu’elle respecte la vie privée de chaque client actuel ou potentiel et qu’elle adhère et se conforme aux lois canadiennes et québécoises sur la protection de la vie privée.
Chez Gabrielle Samson, nous utilisons le terme ” client ” pour désigner les personnes qui visitent nos sites Web, qui sont inscrites à notre liste d’adresses électroniques, les participants inscrits et non inscrits à nos événements, communications, concours, promotions, ventes, bulletins d’information, contenu et autres activités en ligne qui représentent une interaction directe ou indirecte avec la société, y compris, mais sans s’y limiter à ceux qui ont acheté un produit.
Nous nous engageons à protéger les informations de nos clients. En outre, nous ne recueillons jamais d’informations sur nos clients pour les vendre à d’autres sociétés ou à des tiers.
Lorsque vous faites des affaires avec nous, notamment en effectuant des achats, en vous abonnant à nos bulletins d’information ou à nos communications, en visitant notre site Web ou nos pages en ligne, en remplissant un formulaire, en participant à des événements ou à d’autres efforts en matière de contenu ou de marketing, vous acceptez que “la société” recueille vos informations personnelles et les utilise ou les divulgue aux fins suivantes (avec le consentement des clients ou conformément à la loi) :

  1. Communication directe ou indirecte avec les clients concernant nos produits, commandes, achats, informations, service et assistance à la clientèle et toute autre activité pouvant être présentée comme une interaction nécessaire à “la société” dans le cadre de ses pratiques commerciales. 
  2. Pour protéger et vérifier l’identité de nos clients afin de réduire les fraudes ou les erreurs lorsque cela est nécessaire, notamment pour les processus de vérification des achats, les informations sur les comptes, l’accès aux cours.
  3. Communication directe d’informations, de contenus, de bulletins d’information, d’événements, de promotions, de ventes et/ou de contenus pertinents aux efforts de la société pour contacter ou diffuser des informations et/ou des contenus marketing. 
  4. Analyser et comprendre les besoins, intérêts et préférences de nos clients.
  5. Fournir les services et les produits aux clients actuels et potentiels en les développant et en les améliorant en fonction des intérêts, des besoins et de la demande.
  6. Analyser, améliorer et mettre en œuvre des efforts de marketing dans le cadre d’un ciblage marketing détaillé et basé sur les intérêts afin d’afficher des publicités personnalisées et pertinentes aux clients actuels ou potentiels.

Nous recueillons des informations relatives à nos clients ou clients potentiels de différentes manières, y compris et sans s’y limiter à:

i) Remplir l’un de nos formulaires lors de l’inscription à un événement, un programme ou une conférence, lors de l’inscription ou de l’abonnement à l’un de nos services, lors d’un achat, via des sondages ou questionnaires, via différents formulaires d’inscription en ligne ou via mobile pour obtenir un produit gratuitement et/ou des remises et/ou des promotions spéciales où l’inscription et ou le remplissage du formulaire est requis. 

ii) Par le biais de différentes technologies et plateformes, telles que et sans s’y limiter aux cookies, les codes de suivi, les technologies de pixel ou les plateformes telles que Facebook, Google, Instagram, Youtube, nous pouvons suivre les visiteurs, les clients et/ou les clients potentiels afin de mieux comprendre et d’améliorer le marketing numérique, y compris et sans s’y limiter au contenu, services, promotions et/ou produits.

Par conséquent, lorsqu’un client ou un client potentiel a une interaction directe ou indirecte et ou partage ses informations, comme et sans s’y limiter, comme décrit ci-dessus, le client ou le client potentiel accepte les conditions décrites dans notre politique de confidentialité.

En outre, si à tout moment, le cas échéant, un client ou un client potentiel souhaite retirer son consentement ou son accord à la politique susmentionnée, il peut nous contacter aux adresses suivantes : 

Par la poste : Gabrielle Samson, 6927 rue Morin, Val-Morin, Québec, J0T 2R0 Canada
Par courriel : support@gabriellesamson.com

En soumettant une telle demande, veuillez comprendre que nous pourrions ne pas être en mesure de fournir certains services ou communications une fois le consentement retiré. En outre, la société se conformera dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de la demande. 

Nous pouvons modifier et mettre à jour notre politique de confidentialité en raison de changements dans la loi, les technologies et les pratiques commerciales. Ces mises à jour seront décrites dans la section de notre politique de confidentialité actuelle. Si vous souhaitez connaître ou consulter notre politique de confidentialité à jour, svp vous référer à la section consacrée à la politique de confidentialité de notre site Web à l’adresse suivante:  https://www.gabriellesamson.com/userportal/politique-de-confidentialite-avis-de-non-responsabilite-termes-et-conditions-de-kirlian-cafe-inc-gabrielle-samson/

Des frais administratifs de 5% du montant total de votre paiement seront retenus pour tout remboursement.

Avis de non-responsabilité 

  1. La Société (également connue sous le nom de Kirlian Café Inc./Gabrielle Samson), ses représentants et/ou Gabrielle Samson n’est pas et ne prétend pas être un médecin agréé et ou un professionnel de la santé.
  2. La Société (également connue sous le nom de Kirlian Café Inc./Gabrielle Samson), ses représentants et/ou Gabrielle Samson ne donnent pas et ne prétendent pas donner des diagnostics, des traitements et/ou des conseils médicaux.
  3. Cours, formations et programmes de coaching : les informations, enseignements, ingrédients, etc. sont tous basés sur des études scientifiques et médicales bien établies sur les principes anti-inflammatoires et hypotoxiques. Toutes les affirmations fournies ne sont pas les opinions de la Société et/ou de ses représentants ; il s’agit d’observations et de résultats provenant de recherches médicales autorisées et non limitées à celles-ci, de médecins et d’autres professionnels de la santé.
  4. Les cours, formations et programmes de coaching ne sont pas un plan de traitement nutritionnel. Leur but est de fournir des connaissances et informations basées sur la science afin que le Client puisse lui-même faire des choix alimentaires éclairés. 
  5. La Société, ses représentants et/ou Gabrielle Samson conseillent à toute personne intéressée par l’acquisition d’une formation de : a) Dans le cas où la personne intéressée suit un plan diététique établi par un nutritionniste agréé, consulter ce professionnel pour savoir si la formation lui convient. b) Dans le cas où la personne intéressée suit un traitement médical ou souffre d’un problème de santé chronique ou autre, vérifier et/ou consulter les professionnels de la santé concernés pour savoir si la formation lui convient. c) Toujours consulter un professionnel de la santé agréé concernant votre santé. La société, ses représentants et/ou Gabrielle Samson ne sont en aucun cas une substitution ou un équivalent à un professionnel de la santé agréé.
  6. La Société (aussi connue sous le nom de Kirlian Café Inc./Gabrielle Samson), ses représentants et/ou Gabrielle Samson ne garantissent aucun résultat au Client, en aucune façon ou forme, expressément ou implicitement. Une grande partie des résultats du Client dépendra de l’attention du Client, de sa volonté à faire des changements, et d’autres variables qui sont hors du contrôle de Gabrielle Samson telles les conditions de santé déjà existantes et ses habitudes alimentaires.

Définitions des biens et services pour les cours, les formations et les programmes de coaching

  1. Produits : Tous les cours, formations et programmes de coaching sont considérés comme des biens disponibles à l’achat. Comme pour tout bien, lorsque vous achetez des cours, des formations ou des programmes de coaching, vous avez un accès complet et immédiatement aux biens achetés. 
  2. Service : Lors de l’achat de tous les cours, formations et programmes de coaching, l’entreprise offre le service d’une plateforme d’accès en ligne qui stocke ces biens afin que les Clients puissent accéder gratuitement aux biens qu’ils ont achetés pendant la période indiquée sur la description et/ou la page de vente de la page Web du bien au moment de l’achat. Ce service peut être renouvelé moyennant des frais à la discrétion de l’entreprise. 

Termes et conditions

  1. Aucune garantie de résultats : La Société (également connue sous le nom de Kirlian Café Inc./Gabrielle Samson), ses représentants et/ou Gabrielle Samson ne garantissent aucun résultat au Client, en aucune façon ou forme, expressément ou implicitement. Une grande partie des résultats du Client dépendra de l’attention du Client, de sa volonté de faire des changements, et d’autres variables qui sont hors du contrôle de la Société (également connue sous le nom de Kirlian Café Inc./Gabrielle Samson), ses représentants et/ou Gabrielle Samson telles les conditions de santé déjà existantes et ses habitudes alimentaires.
  2. Confidentialité : Le Client conservera, en tout temps, la plus stricte confidentialité des méthodes de formation, des techniques, des informations exclusives et des secrets commerciaux fournis par Gabrielle Samson au Client. Le Client ne doit pas partager de secrets commerciaux, de méthodologies, de méthodes de formation, de techniques ou d’informations exclusives à d’autres parties. Le Client n’est, en aucun cas, autorisé à partager, diffuser, enregistrer, transférer, transmettre, vendre, discuter ou distribuer, de quelque façon que ce soit – écrite ou orale – tout matériel donné, fourni, partagé ou discuté entre La Société (également connue sous le nom de Kirlian Café Inc./Gabrielle Samson), ses représentants et/ou Gabrielle Samson et le Client.
  3. Les enseignements fournis par la Société (également connue sous le nom de Kirlian Café Inc./Gabrielle Samson), ses représentants et/ou Gabrielle Samson ne remplacent pas les conseils d’un médecin. Le client garantit, déclare, soutient et promet qu’à aucun moment, de façon écrite ou orale, Gabrielle Samson a soutenu être un médecin, une infirmière, un guérisseur holistique, un fournisseur de soins médicaux, ou un thérapeute fournissant des conseils médicaux, un diagnostic ou un traitement. 
  4. Renonciation à la responsabilité. Le Client accepte de détenir irrévocablement Gabrielle Samson et ses affiliés, ses personnes désignées, ses courtiers, ses agents, et leurs agents respectifs, administrateurs, représentants, employés, agents, entrepreneurs indépendants, membres de la famille, avocats et héritiers non-responsables de toute perte, que ce soit en responsabilité délictuelle ou contractuelle, ou toute autre loi ou de convention commune, passifs, réclamations, demandes, que ce soit en justice ou en équité, qui peuvent exister en tant que date de l’achat ou toute autre entente comprenant toutes les revendications qu’elles soient actuellement connues ou inconnues, soupçonnées ou insoupçonnées, découlant de l’achat de cours ou programmes ou d’autres lois du Canada, de toute province ou localité.
  5. Tous les documents, secrets commerciaux, techniques de coaching et informations exclusives appartiennent à la Société (également connue sous le nom de Kirlian Café Inc./Gabrielle Samson), ses représentants et/ou Gabrielle Samson, seulement.
  6. Toutes les formations, y compris, mais sans s’y limiter, les programmes de coaching, les cours et autres, ne doivent être utilisées que par l’utilisateur enregistré, sauf indication contraire au moment de l’achat. 
  7. Dans le cas où l’activité du compte d’un utilisateur montre une activité suspecte, ce compte sera désactivé si a) L’activité suspecte peut être représentée par les exemples suivants, sans s’y limiter : Compte consulté par plusieurs adresses IP, téléchargements répétés, détection de plusieurs utilisateurs, etc. b) Non respect des termes et conditions.
  8. Les comptes désactivés en raison d’une activité suspecte seront soumis à un processus de révision du compte pour le respect des termes et conditions et/ou toute forme d’activité suspecte dans les 10 jours ouvrables suivant la désactivation. La Société est libre de déterminer, après examen, si le compte doit rester définitivement désactivé ou non. 
  9. Les comptes désactivés de façon permanente ne sont pas éligibles pour un quelconque remboursement et ne recevront aucun remboursement de la part de la Société.
  10. Cours et programmes de coaching : Tous les éléments, tels que, sans s’y limiter, le matériel, les vidéos, les recettes, le contenu écrit, etc. sont la propriété de Gabrielle Samson. Avec l’achat d’un cours ou d’un programme de coaching, l’« étudiant » (l’acheteur et/ou l’utilisateur enregistré, appelé « étudiant ») a le droit exclusif d’accéder à ce matériel à un niveau individuel pour une durée déterminée. À aucun moment, un étudiant n’aura le droit de partager, de publier ou de distribuer le matériel d’enseignement, y compris, mais sans s’y limiter, le matériel énuméré ci-dessus.
  11. Toutes les formations (cours, programmes de coaching, événements payants, etc.) ne sont pas remboursables, sauf indication contraire au moment de l’achat, par le biais d’une garantie de satisfaction, d’une garantie de retour de 30 jours ou de tout autre type de garantie à 100% offerte par la société. 
  12. Tous les remboursements sont soumis à des frais administratifs de 5 %, y compris, mais sans s’y limiter, pour les produits et marchandises garantis.

Conditions de la politique de garantie à 100%

  1. Sous conditions : l’Acheteur dispose d’une période conditionnelle de 30 jours à compter de la date et de l’heure d’achat, pour demander un remboursement sur l’achat de n’importe lequel de nos produits qui offrent une telle garantie. Les cours de cuisine à la carte ne sont pas couverts par une telle garantie.
  2. Procédure de demande de remboursement : l’Acheteur doit contacter la Société par courrier électronique à l’adresse suivante Service Clientèle Gabrielle Samson support@gabriellesamson.com avec les éléments suivants : a) La ligne d’objet doit se lire comme suit : Demande de remboursement en vertu de la politique de garantie. b) Le reçu du produit demandé en remboursement doit être joint au courriel. c) Raison de la demande. Dès réception du courrier électronique de demande de remboursement en vertu de la politique de garantie, la Société désactivera l’accès de l’utilisateur et la Société contactera le demandeur avant ou après la période de révision.
  3. La garantie est soumise aux conditions suivantes qui doivent être remplies par l’Acheteur/l’Utilisateur inscrit/l’Étudiant afin de pouvoir bénéficier d’un remboursement : a) Au cours de la période garantie de 30 jours, aucun téléchargement n’est autorisé, tel que, sans s’y limiter, le contenu, les recettes, les documents, etc. doit être effectué par l’utilisateur du compte sur le cours/la formation/le programme. b) La formation, les cours, les modules, les sujets et le contenu doivent être effectués/accédés de manière chronologique et selon la structure du cours. Les utilisateurs qui ont accédé massivement aux sections de recettes et très peu au reste des sujets et contenus de la formation seront en violation de la condition b), telle que décrite ici, et seront immédiatement disqualifiés pour recevoir un remboursement. c) L’utilisateur doit avoir complété au moins 1 cours et/ou 4 modules indépendants. 
  4. Dès réception de la demande de remboursement en vertu de la politique sur la garantie, la Société disposera de 10 jours ouvrables pour examiner le compte de l’Utilisateur afin de déterminer si ce dernier peut prétendre à un tel remboursement. Après détermination, la Société contactera le demandeur et l’informera d’un tel verdict. 
  5. La Société se réserve le droit d’annuler ou de refuser cette garantie si : a) l’Utilisateur a été sélectif dans l’accès aux cours, aux recettes et au contenu, dans l’apprentissage et dans l’utilisation, minant la structure de la formation pour obtenir les meilleurs résultats. b) l’utilisateur a violé l’un des termes de la section des termes et conditions de la société. c) le compte de l’utilisateur montre une utilisation ou un accès minimal ou nul au cours de la période garantie de 30 jours et ou au moment de la demande de remboursement.
  6. Tous les remboursements sont soumis à des frais administratifs de 5%, sans exception.