Un esprit sain dans un corps sain

10 réflexions au sujet de “Un esprit sain dans un corps sain

  1. bonjour Gabrielle, j’ai fait le yogourt coco, j’ai pris 3 cannes de lait de coco de 400ml, j’ai juste pris le dur, et j’ai mis sirop agave et 1/4 tasse de cultured coconut et 8 heure dans ma yaourtiere, ensuite dans le frigo toute la nuit, ce matin le yogourt es dur comme l’huile de coco, pourquoi . merci

    1. Il doit y avoir trop de gras dans ces cannes. Quelle marque avez-vous pris? Peut être que ça serait mieux de prendre toute la canne avec le liquide.

  2. Merci Gabrielle pour ce superbe programme, riche, instructif. Merci de nous transmettre votre savoir. J’ai appris beaucoup de choses à travers toutes vos formations mais celle-ci est extrêmement enrichissante. Bravo pour votre travail et j’espère que vous continuerez à nous transmettre tout ce savoir, indispensable à l’heure à laquelle nous vivons. Bonne continuation à vous et j’ai hâte de vous retrouver dans une prochaine formation.

    1. Ohhh merci infiniment Isabelle d’avoir pris le temps de me laisser un commentaire de votre appréciation du programme et de mes cours de cuisine. Au plaisir oui!

  3. Je voulais te dire que j’ai très apprécié ce programme. Il est très complet et m’a motivé à me remettre dans le droit chemin. J’ai été suivi en médecine intégrative où j’ai tout appris et j’ai rechuté malgré tout. J’ai trouvé tes cours très riche en info et j’ai encore appris des choses mais surtout tu m’as donné le goût de cuisiner, alors merci 🙏

    1. Ohhhh c’est le plus important. Je suis d’avis qu’il faille comprendre pourquoi on fait telle ou telle chose et ça nous donne du pouvoir!

  4. Ce fut très instructif, j’ai appris et pus clarifier beaucoup de choses. Beaucoup aimé la formation. Merci beaucoup!

  5. Merci beaucoup Gabrielle!

    Ce fut un plaisir de suivre ton enseignement sur vidéo et un plaisir encore plus grand de découvrir tes recettes fabuleuse! Mon coup de coeur, le lait végétal maison!!!

    1. Miam c’est vrai que c’est bon! Merci du super commentaire!

Laisser un commentaire