La mijoteuse au service de la santé

Current Status
Not Enrolled
Price
$150
Get Started

Au delà du côté pratique, la cuisson à la mijoteuse offre de multiples avantages pour la santé en comparaison avec la cuisson traditionnelle.

Manger santé, tout en sauvant de temps à préparer les repas. Ne soyez plus jamais mal pris lorsque vous êtes fatigué et n’avez pas le temps pour cuisiner. Dans ce cours de cuisine très populaire, je vous enseigne près d’une 20aine de recettes fabuleuses et conformes au régime hypotoxique pour sauver temps et argent. 

10 réflexions au sujet de “La mijoteuse au service de la santé

  1. Bonjour,
    Je suis contente d avoir acheter vos cours, la chose qui m agace c’est que je ne suis pas là meilleur sur les ordi et je passe mon temps à chercher vos recettes, de 1j aimerais les faire imprimer , pour moi c est plus facile et j imagine que je pourrais me faire un lien direct pour que ce soit plus facile a avoir accès à vos recettes. Est il possible de parler avec une personne de votre équipe.
    J attends de vos nouvelles. Merci beaucoup

    1. Bonjour Denise,
      Merci pour votre message. Vous allez trouver les documents PDF au début de chaque cours dans le module intitulé comment suivre ce cours. Toute la théorie et les recettes y sont compilées. Pour le cours de mijoteuse vous aller trouver ce document à ce module ci. J’espère que ça aide! Bonne journée!

  2. Bonjour Gabrielle, je ne trouve pas le contenu écrit de la formation Mijoteuse. J’avais cru comprendre qu’il y avait un résumé du contenu des vidéos. Est-ce possible de me guider?
    Merci!

  3. Bonjour,

    Cela n’a rien à voir avec la mijoteuse mais j’ai une interrogation sur le sucre
    Vous dîtes qu’il est préférable de prendre un aliment sucré en dehors des repas ( je comprends tout à fait les arguments) et c’est ce que je fais depuis bien longtemps
    or, dans le livre de jessie Inchauspé “faites votre glucose révolution” elle indique qu’ii est préférable de les prendre après manger car les fibres diminue l’impact négatif des glucides et cela a pour effet de lisser la glycémie. Ces arguments se tiennent aussi.

    Qu’en pensez-vous?
    Merci

    1. Allo Sylvie à mon souvenir j’ai dit de consommer les fruits à part car ils fermentent. Pas le trucs sucrés directement. Manger des fruits après un repas est probablement la pire chose que l’on puisse faire. Les fruits entiers contiennent des fibres. Si vous avez des problèmes de glycémie favorisez les fruits à indice glycémique faible comme les baies.

  4. Bonjour Gabrielle,
    J’espère que tu vas bien?
    Je cherche les notes de cours et les recettes en format PDF pour ce module et je ne les trouve pas?
    Pourrais-tu m’aider svp? Merci
    Lyne

    1. Oui, voici le lien:
      Deux boutons roses

  5. Bonjour Gabrielle,
    J’aimerais savoir à quelle endroit tu achètes tes carcasses de poulet bio?
    Et sinon est-ce possible de prendre des cuisses à la place ?

    Merci beaucoup à toi ! xxx

    1. Je les commande d’un fermier local Il y en a aussi dans les panier de la ferme Lufa. En général, il est possible de demander à votre boucher. Mais oui on peu prendre des cuisses.

Laisser un commentaire