La déshydratation en alimentation vivante

Current Status
Not Enrolled
Price
$150
Get Started

Renouez avec l’une des plus anciennes méthodes de conservation des aliments qui est plus économique et ergonomique que la congélation. La déshydratation préserve l’essence nutritif et enzymatique de vos denrées pour des mois, voir des années dans l’armoire. Apprenez à faire des alternatives sans gluten aux produits du commerce: crêpes, craquelins, wraps, amandes teriyaki, chips de kale, biscuits, granola, kalola, macarons, etc! Déshydrater pour l’hiver c’est sauvez de l’espace et de l’argent.

2 réflexions au sujet de “La déshydratation en alimentation vivante

  1. Bonjour, je me suis achetée un déshydrateur de la marque Excalibur. Je trouve qu’il est très bruyant, je veux dire que si je ne mets pas quelque chose de pesant sur le dessus, il vibre beaucoup. Un peu plus acceptable avec la pesée. Est-ce normal? Si oui, je comprends maintenant pourquoi je vais devoir le placer au sous-sol quand il est en marche. Merci pour votre réponse!

    Lisette

    1. Bonjour Lisette,
      ce que vous me décrivez ne semble pas normal. Il y a le bruit du ventilateur mais le fait de mettre un poids dessus ne changera rien à ce bruit. Il y a peut être une genre de vibration à corriger. Malheureusement je ne peux pas vous aider avec ça mais ça serait à explorer.

Laisser un commentaire