Améliorer votre vie par une saine alimentation grâce aux meilleurs programmes de coaching et cours de cuisine sur le marché

COACHING ET ENSEIGNEMENTS ALIMENTAIRES + EN LIGNE

Régime anti-inflammatoire et hypotoxique

Qu’est ce que le régime hypotoxique?

Voici une brève explication pour vous permettre de mieux le connaître

Céréales

Produits laitiers

Aliments cuits à haute température

Glycotoxines

Aussi appelé régime ancestral ou Seignalet, ce régime alimentaire est basé sur la qualité des aliments consommés plutôt que leur quantité. Il préconise les aliments biologiques et cuits à basse température ou crus. Ce régime proscrit la plupart des céréales, les produits laitiers d’origine animale et les aliments cuits à haute température. Ces derniers contiennent des glycotoxines responsables de l’inflammation chez bon nombre d’individus.
Bien que plusieurs personnes retrouvent un poids santé, ce régime n’est pas un régime amaigrissant: son but est la prévention et le soulagement de plusieurs maladies inflammatoires. L’hypothèse du Dr. Seignalet, à l’origine du régime, est que l’accroissement des glycotoxines dans notre alimentation, dû en grande partie à l’industrialisation des aliments transformés, aurait un impact néfaste à moyen et long terme sur notre santé. Ces effets se manifestent de façons différentes selon les individus et les prédispositions génétiques de chacun. Les recherches du Dr. Seignalet effectuées sur des milliers d’individus ont prouvé que l’alimentation est un cofacteur important de la santé physique. Le régime hypotoxique ou ancestral est le résultat d’années d’études sur les maladies d’inflammation chronique. Il a été testé sur 115 maladies et 91 ont répondues positivement avec un taux de rémission moyen de 80%!

Expériences de nos étudiants !

Après avoir essayé plusieurs choses qui n’ont pas fonctionnées, en quelques jours seulement Johanne a vu une nette diminution de ses douleurs en suivant mon programme de coaching en ligne.

Bravo Mélanie!
De la fibromyalgie à une vie épanouie!

Mélanie nous parle de son cheminement, la douleur, la dépression et comment l'alimentation hypotoxique et le programme de coaching qu'elle a fait avec moi l'ont aidé. Maintenant sa médecin lui demande son secret! Bravo Mélanie pour cette fantastique transformation qui va en inspirer plus d'un! Oui c'est possible de vivre sans douleur grâce à l'alimentation!

VOTRE PROFESSEURE ET COACH GABRIELLE SAMSON

QU’EST CE QUE L’ALIMENTATION VIVANTE?

Laurence

“Après 10 ans d'errance médicale, de souffrance et de me priver de manger le jour afin d'éviter les inconvénients, le régime hypotoxique et les cours de Gabrielle ont été pour moi une révélation, un retour à la vie! ”